Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer

31 Oct

Qui suis-je ?

Publié par Raphaëlle

Qui suis-je ?

C'est la question fondamentale que tout individu est en droit de se poser

Si je suis en mesure aujourd'hui de pouvoir faire ce travail de lecteur d'âmes c'est parce que j'ai répondu à cette question fondamentale après avoir été ballotté dans les méandres d'une vie humaine qui succède à des milliers d'autres vies "antérieures".

C'est un don reçu du Divin qu'il a fallu comprendre et accepter par un travail intérieur pour pouvoir aider ceux qui m'entourent à y voir plus clair.

Si j'ai choisi en photo principale pour cet article de présentation un grand Soufi c'est parce qu'il y a plus de 2000 ans j'étais un Nabih (prophète) menant sa tribu dans le désert du Liban comme des milliers de prophètes dont les plus connus et puissants furent Moïse Job Mahomet.

Mon âme cherchait Dieu s'adressait à lui et menait le peuple à travers le désert.

Je connais mon prénom d'il y a 2000 ans et ce prénom a été donné au lieu où je me suis sédentarisé avec ma tribu.

Mon second prénom actuel est Raphaëlle , un prénom d'archange qui signifie Dieu guérit et c'est le cas.

C'est en vivant ma vie actuelle et en entrant profondément en contact avec l'âme des autres humains dont j'ai partagé l'existence que j'ai appris à connaitre l'essence même de ma vie et de la vie en général.

Commenter cet article

À propos

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer