Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer

31 Oct

En quoi consiste mon travail et comment se déroule la première séance ?

Publié par Raphaëlle

En quoi consiste mon travail et comment se déroule la  première séance  ?

Mon travail consiste à établir le contact entre mon âme et la votre et voir où cela coince

ce n'est pas une sine cure ni pour vous ni pour moi et cela ne marche pas à tout les coups pour deux raisons soit parce que votre inconscient peut mettre en place des systèmes de défense trop ardus pour que je puisse accéder à la profondeur mais si je repère le système de défense je peux déjà vous informer du premier blocage

la seconde raison c'est que le divin ne souhaite pas que j'accède à votre âme pour des raisons qui ne regarde que lui..et vous

n'étant qu'un simple lecteur je ne peux pas faire grand chose sans vos permissions conjointes

A votre arrivée lors de la consultation je vais expérimenter dans un premier temps votre atmosphère vibratoire c'est à dire les différentes couches qui recouvre votre corps physique et se trouvent en deçà de celui ci

cette expérimentation ne nécessite aucun contact physique

je m'approche de vous en position debout puis nous allons nous asseoir face a face et parler environ trente minute afin que je continue à traverser les différentes strates qui vous composent tout en prenant des notes

le dernier stade sera un contact physique par un contact de la main sur le bras

Commenter cet article

À propos

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer