Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer

31 Oct

en quoi la lecture d'âme n'est pas une sine cure ou une méthode miraculeuse

Publié par Raphaëlle

en quoi la lecture d'âme n'est pas une sine cure ou une méthode miraculeuse

ce type de rencontre va enclencher un mouvement interne plus ou moins important perçu de façon plus ou moins consciente par vous et moi

je suis habituée c'est mon travail et je le gère

pour vous ce peut être la mise en lumière de résistances de blocages et d'obscurités ou de lumières qu'il va falloir comprendre et intégrer

et comme un guerrier il va falloir combattre la résistance , le blocage avec patiente et endurance

vous n’êtes pas seul/e nous en sommes tous là y compris les êtres les plus évolués de notre bonne vieille terre.

Commenter cet article

À propos

lecture d'âmes pour débloquer les problématiques profondes auxquelles se heurte un humain et qui l'empêchent d'avancer